OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation → Laure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:35


   • Prénom : Laure
   • Age ? : 13 ans
   • Ton caractère, peut-être ? : Je suis une fille plutôt timide et réservée, j'ai du mal à faire confiance aux autres, vous connaissez peut-être une personne qui garde tout pour elle ? J'en fais partie et c'est pour ça que j'aime écrire, et que j'aime internet.  Razz
   • Quel genre de livre aimes-tu lire ? : J'aime beaucoup les romans fantastiques, mais je suis ouverte à tous les genres, et à tous les auteurs.
   • Projettes-tu de faire sur OB ? : La question est QUE projettes-tu de faire sur OB ? Si c'est le cas, je projette de partager mes écrits, mes humeurs, communiquer avec des personnes partageant la même passion. Je passerai aussi certainement des les topics de graphisme.  Very Happy
   • Comment as-tu connu le forum ? : Et bien je joue a Equideow.  Wink  Pour tout vous dire, j'étais dans un topic de pub et je voulais poster la mienne; j'ai voulu cliquer sur la partie pour commencer à la poster et comme d'habitude, ça a beugué, et je me suis retrouvée sur ce forum. Voilà voilà pour la petite histoire  lol!
   • Et qu'en penses-tu ? : Ce forum a l'air bien, vraiment, et j'aime beaucoup le design ( je sais, c'est de l'esthétique  Laughing ). Et j'aime beaucoup aussi ce qui est nouveau !
   • As-tu lu le règlement du forum ?   : Oui
   • Oui ? Alors peut-être as-tu retenu le code ? : Validé par Little M

Voilà voilà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

Bonsoir et bienvenue parmi nous Laure !
Ton inscription est validée, tu peux désormais accéder à tout le forum ! ^^

N'hésite pas à parcourir le forum, et à poser des questions au besoin ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:53

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:22

Bonjour Laure !
Bienvenue sur OB je suis ravie que le forum est un membre comme toi ^^ j'irai voir volontiers tes écrits.
À bientôt !


Dernière édition par Emilie le Jeu 29 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:38

Merci Emilie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:41

Mince mon correcteur a fait des siennes sur mon précédent message, rien de bien grave mais tu n'as pas dû comprendre ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:41

Non pas en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:47

C'est fait j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:49

D'accord, merci beaucoup pour ce que tu as dis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:21

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Il commence à se remplir de membres sympas, c'est cool Wink En tout cas, j'ai hâte de lire tes textes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

Merci, j'en ai posté un dans le topic des textes courts Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

Oui je viens de voir ça, j'irais le lire un peu plus tard quand j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:25

D'accord, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sitacadox
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015
Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:05

Coucou et bienvenue,en tout cas c'est un belle présentation,et on a des points en communs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Présentation → Laure =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Laure =)    Présentation → Laure =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Laure =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Présentation (Etape obligatoire) :: Archives des présentations-