OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de nom pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voici les propositions faites par les membres, à vous de choisir !
Don't Close The Book
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap35%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Write your identity
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap18%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Read the Book
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap6%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Faith of Writer
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap12%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ink Eyes
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap24%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ghost Writing
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap5%Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de nom pour le forum !   Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je ne met pas ce sujet dans les idées, car c'est vraiment une "obligation".
Le nom "Open Book" est déjà utilisé par un site internet apparemment assez célèbre.
Je ne voudrai aucun cas, avec le staff, avoir des problèmes pour cause de "plagiat" mais ce qui m'importe le plus c'est que le forum ne peux pas être affiché dans google, lorsque que l'on tape "Open Book" (m'avez compris  :S ?).
C'est pourquoi je voudrai que le forum change de nom, et ce avant l'apparition du thème d'hiver ^^
Avez-vous des idées de nom ?


(Désolée au staff de ne pas leur avoir parlé de ceci avant)


Dernière édition par Emilie le Sam 31 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org

AuteurMessage


Sitacadox
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015
Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le forum !   Changement de nom pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:01

Coucou
Perso j'ai voter pour Write your identity même si en retard x) (sorry vous pouvez venir me taper si vous voulez Surprised
Sinon, oui on ne voit pas en tapant dans la barre de recherche /:
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom pour le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de thème pour le forum !
» Crédits forum
» [Obligatoire] Règlement du forum
» Pour les Correcteurs !
» Smiley pour nos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Règlement, actualités et autres blablas...-