OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Émotions brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Émotions brouillon Empty
MessageSujet: Émotions brouillon   Émotions brouillon Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:28

Eh oui j'avais envie de poster un petit texte et ça me tenais à cœur parce que c'est le résumé de ce qui se passe dans ma tête en ce moment X)


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Les nuages et la pluie sont rois aucun rayon de soleil ne filtre. Les rues sont désertes et une sorte d'odeur est présente. Une odeur lourde plombant l'atmosphère. Je soupire et continue à regarder dehors et reniflant pour une énième fois dans lespoir que mon nez se débouche. Mais toujours rien. Soudain un petit liquide salé comme une petite gouttes de pluie traverse ma joue pour venir s'échouer au début de mon cou. D'autres l'imitent et un torrent se forme puis plus rien.
Dans la rue, deux enfants d'environ cinq ans accompagnés de leur mère qui était non loin de là, jouaient à se poursuivre en rigolant.
Leurs rires étaient francs et joyeux, on avait l'impression que leur jeu était le centre du monde et que rien ne pouvait les atteindre. Je souris mais cette vision ne réussit pas à me calmer entièrement.
Mon portable vibre. Je le prends, les mains tremblantes et quand je vois ce qui m'attends, je souris, cette fois-ci franchement, mes lèvres laissant place à mes dents.
Je lève les yeux et je fus surprise de la rapidité du vent. Des nuages avaient finalement laisser leur place à des rayons de soleil et à un ciel bleu.
L'air passe et pars normalement dans mon nez.
J'ouvre la fenêtre et un vent frais, doux et à la fois brutal me fouette le visage
Je ferme les yeux et me laisse faire, les extrémités de ma bouche relevés en un doux et heureux sourire.
Les cris joyeux des enfants et les exclamations colériques de leur mère résonnent dans ma tête.
Demain les nuages redeviendront rois et le soleil finira par les détrôner encore. Ce cycle continuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Émotions brouillon Empty
MessageSujet: Re: Émotions brouillon   Émotions brouillon Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:09

Salut Émilie. Smile

Je trouve ton texte très frai ( je n'ai pas trouvé d'autre mot Razz ), mais je n'ai pas très bien compris le contexte ... Dis-moi si je me trompe : Tu as le nez bouché, tu ouvres la fenêtre et observe la ville puis tu reçois un message qui te mets de bonne humeur, et là, le soleil arrive et ton nez se débouche ? ( ne fais pas attention à la "lourdeur" de mon analyse XD )

Voilà voilà, sinon j'ai trouvé que c'était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Émotions brouillon Empty
MessageSujet: Re: Émotions brouillon   Émotions brouillon Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:26

Hey salut, je n'avais pas vu ton commentaire, je ne pensais même pas avoir publié mon texte.
En fait je l'ai écris car mes émotions jouaient à monter et à descendre dans cette petite "fase" de ma vie (c'est français o-O ?), oui peut être que le nez bouché n'était peut être pas nécessaire mais bon UU'
Je vais supprimer cette partie et en faire une autre, merci d'avoir donné ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Émotions brouillon Empty
MessageSujet: Re: Émotions brouillon   Émotions brouillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émotions brouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Corbeille-