OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:28

Bien le bonjour ! (ou le bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez Wink)

Je viens vous proposer un jeu qui rentre assez bien dans le contexte du forum, certains d'entre vous le connaisse peut être déjà.
Il s'agit de l'Histoire sans fin, qui consiste donc à écrire tous ensemble une histoire, chaque membre y allant de son grain de sel, et ajoutant un petit passage de quelques mots.
Mais comme rien ne vaut un exemple...


Personne 1 : Il était une fois...
Personne 2 : Il était une fois un paysan borgne, accompagné par...
Personne 3 : Il était une fois un paysan borgne, accompagné par une magnifique, splendide, éblouissante, renversante...
Personne 4 : Il était une fois un paysan borgne, accompagné par une magnifique, splendide, éblouissante, renversante brebis, dont le pelage blanc et immaculé était envié par tous les autres paysans du coin...



Bref, en gros, les passages que vous ajoutez peuvent être de taille variable, selon votre inspiration du moment, mais il ne faut pas non plus ajouter 5 lignes d'un coup, pour laisser de la liberté aux autres personnes qui jouent Wink
Une histoire se termine, hé bien... Quand il n'y a plus rien à y rajouter Razz

Donc ! Je commence :

Par une belle journée d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:18

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:39

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant...
Revenir en haut Aller en bas


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:54

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:59

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue une sorte de panneau défraichi où il était inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue une sorte de panneau défraichi où il était inscrit : "Enfer, allez à gauche. Paradis, allez à droite. Je vous conseille l'enfer."
Alors, la petite fille décida d'aller à ...
Revenir en haut Aller en bas


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:16

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue une sorte de panneau défraichi où il était inscrit : "Enfer, allez à gauche. Paradis, allez à droite. Je vous conseille l'enfer."
Alors, la petite fille décida d'aller à droite. Elle ne se laisserait pas avoir par de stupides conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:27

[ J'ai pas d'inspiration x) ]

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue une sorte de panneau défraichi où il était inscrit : "Enfer, allez à gauche. Paradis, allez à droite. Je vous conseille l'enfer."
Alors, la petite fille décida d'aller à droite. Elle ne se laisserait pas avoir par de stupides conseils.
Au début le sentier était coloré d'une teinte claire mais fur et à mesure qu'elle avançait, le chemin devenait de plus en plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:51

Par une belle journée d'automne, une petite fille se baladait dans une magnifique forêt peuplée d'animaux effrayant. Et soudain, au détour d'une arbre, elle aperçue une sorte de panneau défraichi où il était inscrit : "Enfer, allez à gauche. Paradis, allez à droite. Je vous conseille l'enfer."
Alors, la petite fille décida d'aller à droite. Elle ne se laisserait pas avoir par de stupides conseils.
Au début le sentier était coloré d'une teinte claire mais fur et à mesure qu'elle avançait, le chemin devenait de plus en plus sombre, tellement sombre qu'elle ne parvenait plus à distinguer ses pieds. Elle entendait des bruits, comme si ...
Revenir en haut Aller en bas


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: La Salle de Repos :: Jeux-