OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Lea'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lea'
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 22
Localisation : Guyane Française
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00


Prénom : Je m'appelle Léa !
Age ? : J'ai 13 ans et 8 mois !
Ton caractère, peut-être ? : Comment se décrire soi-même ? hum... Je suis dans le ciel et sur terre en même temps. En gros, je rêve continuellement tout en connaissant la réalité. Je suis plus littéraire que scientifique, bien qu'on m'ai toujours répété l'inverse depuis ma 6ème... Je suis bavarde et désordonnée. A cause de ça, je n'ai pas pu sauter le CM1 ni la 6ème comme on me l'avait proposé à condition que je ne sois plus désordonné. Je suis surdouée. J'ai un QI de 154 mais f*** le QI, j'ai souffert à cause de ça. Bref. Je suis une très grande lectrice qui te mange la collection des Harry Potter en 2 jours et j'aime beaucoup écrire également !
Quel genre de livre aimes-tu lire ? : J'aime lire tous les livres même si je préfère les romans, nouvelles et mangas !
Que projettes-tu de faire sur OB ? : j'aimerais faire des Rpg, des fictions, du graphisme,... apprendre aux autres et apprendre moi-même !
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie m'a dit : "T'aimes bien écrire toi ! Alors tiens, je te passe le lien d'un forum pour ça" Et elle m'a passé le lien x) !
Et qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup pour le moment même si  je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas mettre de chiffre dans son pseudo... !
As-tu lu le règlement du forum ?   : Oui
Oui ? Alors peut-être as-tu retenu le code ? : Non à part ce truc, j'ai pas vu de code ^^ : Validé par Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:18

Salut Léa !

Bienvenue sur OB, j'ai aimé ta présentation ^^
J'ai lu également tes informations lorsque j'ai survolé ton avatar, et j'ai relevé que tu n'arrivais pas à finir des livres que tu commençais, cela nous fait un point en commun Very Happy
En effet les chiffres ne sont pas permis dans les pseudos, je te laisse réfléchir à un autre pseudo si ça ne te dérange pas, et tu me dis ce qui te convient ici Razz
Je te validerai et te changerai de pseudo en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:31

Bonjour Lea !

J'ai accédé à ta requête, ton pseudo est changé.
Bienvenue sur OB ! ^^
Hâte de voir tes écrits, chère copine de surdoué attitude x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

Little' > Tu est surdouée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:38

On peut dire ça comme ça, j'ai d'énormes facilités scolaires, surtout en mathématiques et en sciences ^^ après tout le mode dit que j'ai mûris bien plus vite que mes camarades XD
Donc je suis celle qui joue l'adulte dans mon groupe... Bref. XD

"Surdoué" est un mot vague sur-employé. Mais dans le cas de Lea', c'est clairement avéré. Jamais passé le test moi XD Je comprends ce que tu as pu traverser, je te comprends, parfois c'est dur à supporter !
En revanche, il est vrai qu'à part ce mot courant, pour désigner une personne qui a des facilités, il n'y a pas grand chose d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:44

Je t'envie si tu as des facilité en maths x)
Ce n'est pas mon cas.
Je ne sais pas ce que c'est d'être surdouée, mais j'essaye de me mettre à la place de ceux qui le sont et je veux bien concevoir que ça ne doit pas être facile au quotidien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:29

Bonjour Léa', bienvenue sur le forum ! Very Happy
Tu aimes aussi les mangas ? Ca fait un point commun haha

Oui, j'imagine aussi que ça doit être dur au quotidien, bien que je ne puisse pas vraiment me mettre à ta place, mais l'avantage d'un forum, c'est qu'il n'y aura personne qui peut te juger, on est tous plus ou moins sur un pied d'égalité Wink en tout cas j'ai hâte de discuter avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Présentation - Lea' Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Lea'   Présentation - Lea' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Lea'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff
» Présentation → Laure =)
» [Obligatoire] Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Présentation (Etape obligatoire) :: Archives des présentations-