OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shadows' Game : COMMENTAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Shadows' Game : COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Shadows' Game : COMMENTAIRES   Shadows' Game : COMMENTAIRES Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Bonjour, bonsoir ! Voilà, c'est fait ! Enfin ! Je commence la fiction Shadows' Game, j'espère que vous apprécierez la lire Wink

Me connaissant, je risque fort de l'abandonner en cours, mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas, car j'ai pleiiiiiins d'idées à développer !

Donc j'espère que vous arriverez à me motiver pour que je ne laisse pas tomber haha

Bien, je me demande ce que vous en penserez, n'hésitez pas à me donner votre avis (positif ou négatif), pour que je puisse améliorer la suite de Shadows' Game.

Bonne lecture ! afro

PS : Si vous voyez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me le dire héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Shadows' Game : COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: Shadows' Game : COMMENTAIRES   Shadows' Game : COMMENTAIRES Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:07

Salut salut !
Je l'aimais bien moi, Jean-Claude Crying or Very sad
Bref bounce
J'ai bien aimé, j'ai vu parfois quelques phrases avec deux fois le même mot, mais ça ne m'a pas gêné à la compréhension. J'ai hâte de voir la tournure que va prendre cette fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows' Game : COMMENTAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadows' Game (par Kingyo)
» Parties commentaires ?
» ₪ Fictions by Little M ₪ Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: La Bibliothèque [Écriture] :: Fictions :: Archives des Fictions-