OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ı Les Codes en Couleurs ı

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
ı Les Codes en Couleurs ı Empty
MessageSujet: ı Les Codes en Couleurs ı   ı Les Codes en Couleurs ı Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:04


Hello
les gens 8D


Pour vous, comme j'ai appris plus ou moins à coder, j'ai décidé de vous mettre des petits éléments en libre service (histoire de remplir la partie codage, parce que si elle est vide elle sert à rien hihi UU')
Ici vous pourrez retrouver, des blocs pour écrire, des typographies comme celle d'en heur et d'autres codes tout jolis que j'aurait appris à faire.
Je n'ouvre pas de boutique, tout simplement parce que je ne suis pas l'as du codage, mais que j'ai quand même envie de vous faire plaisir ^^.

Code 1:

Code:
<div style="background-color: #c5c4c3; width: 500px; height: 700px; 'padding: 10px'; border: 2px #c79ce0 solid; border-radius: 1px 1px 1px 1px; margin: auto;"><span style: center><span style="font-size: medium;"><span style="font-size: 10-large;"><span style="font-family: 'A Gentle touch', palatino;"><span style="color: #c79ce0;">Blabla</span></div>

Le reste vient après !



Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
 
ı Les Codes en Couleurs ı
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ı Les Couleurs de la Joie de Vivre ı

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Le Coin Codage :: Libre service codage-