OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laure : Demande de correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Laure : Demande de correction  Empty
MessageSujet: Laure : Demande de correction    Laure : Demande de correction  Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:09

Bonjour, je suis, comme Kingyo, correctrice sur ce forum. Smile

N'hésitez pas à me demander sur ce topic de corriger vos poésies, vos chapitres de romans, vos textes, qu'il soient courts ou longs Wink. Je ferai de mon mieux !

Bien évidemment, je ne suis pas à l’abri d'une étourderie. Razz

Vous pouvez poster vos textes ici, sous spoiler ou non, ou par MP, c'est comme vous le voulez Wink .
N'oubliez pas de me préciser également si vous voulez que je les rende par MP ou non, ce sera plus pratique pour moi et moins long pour vous Smile.

Voilà, en espérant que mes services vous plaisent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure : Demande de correction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingyo : Demande de correction
» Présentation → Laure =)
» Textes courts → Laure
» [Formulaire correcteur] Laure
» ☁ Le Comptoir ☁ [Demande de partie RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Le Coin Correction :: Demande de Correction-