OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous aimez lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Qu'est-ce que vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous aimez lire ?   Qu'est-ce que vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:11

On est sur un forum littéraire, donc parlons littérature ! (enfin pas seulement XD) Je me demandais qu'est-ce que vous aimez lire, comme livre, manga, BD, etc.

Pour ma part, j'aime beaucoup les livres comme Hunger Games ou Divergente, enfin les livres pour ados quoi Wink mais j'ai aussi beaucoup depuis quelques années les livres d'Agatha Christie, notamment les enquêtes d'Hercule Poirot !

Mais bon, je suis assez nippophile (assez est un bien faible mot XD) et j'aime beaucoup les mangas et light novels (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des romans illustrés japonais), surtout Sword Art Online, pour ceux qui connaissent Wink

Et puis, niveau BD, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'aime beaucoup Les Légendaires, de Patrick Sobral ^^ Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille ! Le début est un peu... gamin, mais les derniers tomes (on en est au 18e) sont plus matures et plus sombres qu'au départ Razz

Donc voilà, et qu'en est-il pour vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Qu'est-ce que vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez lire ?   Qu'est-ce que vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:54

Hello !

J'ai commencé la série LGDC (La guerre des clans) l'année dernière et je les ais tous dévorés, j'aimerai bien commencer la saga d'Huger Games ou Twilight. Je n'ai pas testé aux mangas, tout simplement parce que ça ne me tente pas trop :S...
Pour les BD, lorsque j'étais plus jeune (d'ailleurs je le fais toujours pour me divertir) je lisais les Boule et Bill de mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
Qu'est-ce que vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez lire ?   Qu'est-ce que vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:28

Bonsoir !

Hahaha... Voici la liste non exhaustive de ce que j'aime lire ! ^o^

Manga : Silver Spoon, l'incontournable pour moi *-*, suivi de près pas 100% Perfect Girl et bien sûr... FAIRY TALE. *o*

Romans : Là c'est beaucoup plus large x) Je lis de tout, de l'autobiographie à la sci-fi pour ados ! Coups de cœur : Si je reste, HALF BAD (*p*) et Nos étoiles contraires.

BDs : J'ai lu les Tintin, après j'aime lire des BDs d'auteurs inconnues, des sketches, donc parfois sans titre ^^'



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Qu'est-ce que vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez lire ?   Qu'est-ce que vous aimez lire ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Ah j'aimerais bien aussi lire Nos étoiles contraires et la Face cachée de Margo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Qu'est-ce que vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez lire ?   Qu'est-ce que vous aimez lire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimez lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: La Salle de Repos :: Blablatage en tout genre-