OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:28

Bien le bonjour Smile
Voilà, comme le titre l'indique, je voulais suggérer l'ajout d'une chatbox sur le forum. Je trouve que c'est quelque chose de convivial, et ça nous permettra de discuter plus facilement je trouve, sans forcément passer par des messages qui pourrait à la limite "encombrer" le forum (c'est pas très clair ce que je raconte là haha). Enfin bref, je voulais savoir ce que vous en penseriez, enfin sauf si vous avez déjà envisagé d'en ajouter une mais que vous avez en fin de comte décidé de ne pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:41

Bonjour Smile

Je ne suis pas contre cette idée qui peut être intéressante, mais malheureusement je n'ai pas les connaissances en codage nécessaires pour te dire si cela est possible ou non ici ^^'
Emi' pourra sûrement plus te renseigner que moi, donc je lui ferais remonter ce topic ^^
En tout cas merci d'avoir posté cette idée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:45

C'est possible, et ça ne nécessite pas de codage pour l'ajouter, tu peux faire ça à partir du panneau d'administration Wink je sais plus exactement dans quelle partie ça se trouve, mais c'est quelque part, faut juste l'activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:48

Je savais bien que je ne maitrisais pas totalement Forumactif ;_;

Hé bien je vais voir ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:51

Pour ma part, j'ai créé tellement de forum (et les ai supprimé par la suite -_-") que je sais où trouver les choses haha (mais sans connaitre les noms des catégories malheureusement) je crois que c'est dans l'avant-dernier onglet, y a un lien appelé ChatBox, et il te demande de l'activer chais-plus-où (toujours aussi claires mes explications !)


Dernière édition par Kingyo le Jeu 29 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:51

Bonjour !

Cette idée me convient parfaitement (je croyais même avoir mis la CB o-O)
Je vais l'installer dans la journée et faire un petit topic si ça ne dérange pas ^^
Little' > La CB ne nécessite pas de codage, c'est seulement si on veut qu'elle soit bien "rangée" sur un coin du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]   L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de concours ?
» Idée pour la création de teams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Boîte à idées-