OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour la création de teams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Idée pour la création de teams. Empty
MessageSujet: Idée pour la création de teams.   Idée pour la création de teams. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Salut !

Alors voilà j'avais pour idée de créer des teams sur le forum.
Je pense que certains d'entre vous connaissent le concept, mais pour ceux qui ne sauraient pas, voici un résumé:

Les teams

Des teams sont des équipes composées de membres qui doivent ramener un maximum de points pour leur team.
Le points sont généralement facile à gagner, nous les remportons lorsque nous faisons une bonne action sur le forum, en ouvrant un sujet aidant les autres etc.

• • • •

Je pense que cette idée pourrait être "amusante" pour le forum et pour récompenser les membres ^^
Certains penseront peut-être que ceci apportera une ambiance de compétition sur le forum, mais j'estime que nos membres sont assez matures pour comprendre que les teams sont là juste pour s'amuser, se chamailler gentiment en restant dans le contexte du forum.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
 
Idée pour la création de teams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de concours ?
» L'ajout d'une ChatBox ? [IDEE REALISEE]
» Pour les Correcteurs !
» Smiley pour nos messages
» ☁ Infos pour les concours ☁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Boîte à idées-