OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour les Correcteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Pour les Correcteurs ! Empty
MessageSujet: Pour les Correcteurs !   Pour les Correcteurs ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:34

Bonjour, bonsoir !

Cette partie est avant tout dédiée aux correcteurs, mais aussi aux membres curieux ^^

Après réflexion, je me suis dit qu'imposer un formulaire pour les toutes demandes n'étaient pas le meilleur choix pour que les correcteurs effectuent les commandes.
Comme je ne sais pas comment ils s'organisent pour corriger et tout le tralala, peut être qu'ils voudraient avoir un formulaire rédigé par eux-même eh bien, j'annonce dès aujourd'hui que les correcteurs peuvent avoir un topic de commandes de corrections dans cette section. Ceci est même très recommandé car un correcteur sans topic de commandes ne peut pas exercer ^W^

Bon j'espère que vous m'avez compris x)

Kiss' les gens  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
 
Pour les Correcteurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe des Correcteurs
» Smiley pour nos messages
» ☁ Infos pour les concours ☁
» Changement de nom pour le forum !
» Vos idées pour la MAJ d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Le Coin Correction :: Demande de Correction-