OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées pour la MAJ d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

Hellow :3

Pour décembre, le staff et moi prévoyons de faire une petite mise à jour (MAJ) tout d'abord pour installer le futur nouveau thème d'hiver, pour changer le nom du fofo' mais aussi pour changer quelques points/annonces sur le forum.

J'ai quelques idées en tête:

• Tout d'abord, le forum étant jeune, les inscriptions sont en ce moment limitées. Je propose d'abolir le code du règlement, autant dire que le lire reste indispensable mais cependant ce n'est pas une obligation une fois que vous êtes à peine inscrit.
Bien entendu si les règles du règlement ne sont pas appliquées, ne considérerons que ce dernier aura été lu et donc, les sanctions tomberont normalement.

• Modifier le règlement, pour rendre ses propos plus clairs et formulés plus simplement x)

• Abolir le formulaire de présentation, le rendre facultatif à la limite pour ceux n'ayant pas d'inspiration.
La présentation restera cependant une étape obligatoire mais les futurs membres pourront se lâcher comme ils le souhaitent.

• Et d'autres idées dont je ne me rappelle plus, mais qui me reviendront Very Happy
Si vous en avez, ce topic à été crée spécialement pour ceci alors n'hésitez surtout pas, tout avis est bon à entendre =)

Kiss'
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

Coucou !
N'ayant pas beaucoup de temps, je t'explique juste une idée (ou plutôt un allègement) auquel j'avais deja un peu pensé, et je voulais savoir ce que vous en penseriez Wink

Ça concerne les partenariats.
En faite (il me semble) que pour devenir partenaire avec le forum, il faut au préalable etre membre. Cela ne favorise pas vraiment la création de partenariats, car les gens qui souhaitent en former un ne voudrait pas forcément s'inscrire au forum (et en plus poster un nombre de message minimal). Les partenariats, c'est de la publicité entre forums.

Donc ce à quoi je pensais, c'est supprimer cette règle, pour que n'importe qui possédant un forum qui correspond à vos critères de partenariat puisse en proposer un, et alors nous faire de la pub sur son propre forum, vous voyez ce que je veux dire ? Ce serait donnant donnant, et en plus cela nous fera de la pulicité plus facilement.

Autre chose, toujours à propos des partenariats, qui seraient cette fois ci plutôt réservés aux membres inscrits sur le forum.
Je propose qu'on puisse proposer son site, blog, forum, etc personnel (attention ! Quand je dis personnel, je parle d'un site, blog, forum en rapport avec l'écriture, le dessin, ou toutes les œuvres "artistiques" que le membre regroupe en un même endroit). Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais en gros, prenons mon cas XD j'ai l'intention de créer très prochainement un site où je pourrais regrouper toutes mes idées d'écrits etc ! Mais je précise bien que cela ne veut pas dire que je ne les posterais plus sur le forum.
C'est pour ça que, si l'idée est acceptée, il faudra définir un certains nombre de critères pour lesquels le site est accepté comme "partenaire" et si un des critères n'est plus rempli (comme la désertion du membre du forum par exemple) le site est retiré du partenariat. Et comment tout partenariat, la fiche du forum devrait aussi etre affiché sur le site, blog etc.

Qu'est ce que vous en diriez ? Je ne sais pas si ce sont de bonnes idées ou pas, je ne sais pas à quoi pus aviez pensé au préalable lorsque vous avez défini les conditions de partenariat, mais dans tous les cas, je pense que ça pourrait être faisable, non ?

Bref, je commenterais les autres propositions un peu plus tard Wink

Voilà, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:06

Coucou !

Désolée de n'a pas avoir répondu plus tôt, j'étais un peu ailleurs ^^'
En ce moment le forum est un peu désert et je réfléchis pas mal à des idées pour l'améliorer, pour faire de la pub et en relisant tes idées je les trouve très bien exposées et parfaitement réalisables.
Tout va être changé pendant la MAJ d'hiver mais j'attends toujours la réponse de Little M concernant la MAJ :S

Comme je le disais plus haut, tes idées sont acceptées pour ma part, j'attends l'avis des membre en particulier du staff.
N'hésitez pas à parler du forum à vos proches (famille, amis) ou faire de la pub sur le forum, ça nous aiderait beaucoup ♡

HS: Petite pensée aux victimes et à leurs proches lors des attentats. Quels actes odieux et horribles. Il n'y a pas de mots pour décrire ceci. Mais restons forts, soyons unis, battons nous pour un monde meilleur comme l'a toujours fait la France au fil des siècles. Ils ne nous auront pas !
Les attentas ont ils touchés vos proches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

Bonsoir !

Je suis favorable à la MAJ, et à tout ce qui a été dit depuis le début Smile
Je fais de la pub, je deviens presque lourde parfois mais ça ça m'est égal xD

HS : J'ai été touchée de plein fouet par les attentats, car en plus d'avoir des blessés parmi mes connaissances, le ***** de terroriste chartrain vivait à 500 m de mon bahut... Donc je suis pas trop trop bien xS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:59

D'accord et merci Little Very Happy


C'est vrai que ce n'est vraiment pas rassurant :S L'essentiel c'est de savoir que ceux qui ont été abattus ne peuvent plus nuire et que tes proches et toi même êtes en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org


Vos idées pour la MAJ d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la MAJ d'hiver.   Vos idées pour la MAJ d'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour la MAJ d'hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Correcteurs !
» Changement de nom pour le forum !
» Idée pour la création de teams.
» ☁ Infos pour les concours ☁
» ☁ Formulaire pour avoir ton rang ☁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Boîte à idées-