OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kingyo : Demande de correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kingyo
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 27
Localisation : Trèèèèès loin, au fond de ma tête !
Kingyo : Demande de correction Empty
MessageSujet: Kingyo : Demande de correction   Kingyo : Demande de correction Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:25

Bonjour (ou bonsoir, selon les circonstances) Wink

Je suis Kingyo, correctrice du forum Don't Close the Book ! Si vous souhaitez faire corriger un de vos textes, voire même avoir un contrôle en continu d'une de vos fictions, je serais ravie de vous aider Smile

Je répondrais à vos demandes dans la mesure du possible, aussi rapidement que je peux. Mais je tiens juste à vous préciser que j'aurais des périodes où je serais plus disponible que d'autres, mais je ferais mon travail contre vents et marrées !

Si vous voulez me contacter, rien de plus simple : il vous suffit de poster dans ce sujet votre texte, ou votre demande. Bien entendu, si vous souhaitez garder votre texte "secret" jusqu'à sa publication sur le forum, vous pourrez bien entendu me l'envoyer par MP. Il faudra juste au préalable me prévenir dans ce sujet que vous souhaitez que je vous le corrige, sans quoi votre demande risque d'être ignorée (pas forcément volontairement, c'est juste que je risque de ne pas la voir Razz).

Dans tous les cas, n'hésitez pas à demander, je ne refuserais pas de corriger vos fautes, peu importe leur nombre ! ^^

Sur ceux, à vos plumes, et à bientôt ! Very Happy


PS : Je ne suis pas infaillible, il m'arrive de louper quelques fautes, mais je vais tâcher de ne pas en laisser passer de trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingyo : Demande de correction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure : Demande de correction
» Shadows' Game (par Kingyo)
» ☁ Le Comptoir ☁ [Demande de partie RPG]
» Problèmes d'inscription / Demande d'aide et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Le Coin Correction :: Demande de Correction-