OpenBook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OpenBook

Écrivez vos fictions, vos histoires ou lisez celles des autres, commentez ! Des parties détentes et autres discussions sont créées pour le plaisir de tout le monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement pour être pubeur a été publié, n'hésitez pas à postuler, ça nous ferait très plaisir ! /! Rôle provisoire /!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Formulaire correcteur] Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Laure
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
[Formulaire correcteur] Laure Empty
MessageSujet: [Formulaire correcteur] Laure   [Formulaire correcteur] Laure Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:48


☆ CANDIDATURE CORRECTEUR ☆
☆ Pseudo : Laure
☆ As-tu déjà été correcteur ? Jamais
☆ Si oui, peux-tu nous faire parvenir un texte non corrigé avec ta correction :
☆ Si tu ne l'as jamais été, un texte écris de ta part faisant au minimum six lignes serait le bienvenu :
La nuit tombait déjà sur le village. L'inquiétude grandissante des mères ne faisait qu’accroître la colère des pères. Ou pouvait-ils bien être passés ? Leurs enfants étaient partis jouer dans les bois au petit matin, non sans promettre d'être rentrés pour l'heure du souper. Et les voilà qui ne reviennent pas. Le maire du village assura que le lendemain, à l'aube, si les enfants n'étaient pas revenus, il enverrait sa meilleure équipe de fouille. Et afin de rassurer un peu plus les mères, il partit à pied, pour rechercher lui-même les petits.
☆ Autre : Emilie : J'attends juste le texte que tu vas m'envoyer pour que je le corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Emilie
Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Devant mon écran =) !
[Formulaire correcteur] Laure Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire correcteur] Laure   [Formulaire correcteur] Laure Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

Voici ton texte, certaines fautes son vraiment flagrantes ^^
Ce n'est pas difficile, prends ton temps ^u^
Ce soir je ne suis pas chez moi, je passerai le bon texte à Little M pour qu'elle te valide si tu as fini avant demain ^^

• • • •

"Petit Fantôme se baladait dans les corridors du manoir abandonné où il résidait depuis… Depuis qu’il était mort. Il ne savait rien de lui enfin de lui d’avant. Dans ce manoir bien sombre il avais pour compagnie des araignés, des chauves-souries, des citrouilles ensorcelé et des arbres vivants et cruels. petit fantôme voudrait bien découvrir les horizons qui se présentait devant lui mais ses compagnons ne voulaient point qu’il passe le portail du manoir. Ils retenait prisonnier et influençait le pauvre Petit Fantôme qui était bien trop naïf. Un jour, celui-ci demanda :
- Pourquoi Halloween est faite pour faire peur ? Et si nous rendions la fête d’Haloween heureuse et pleine de joie ? dit-il de sa petit voix toute douce.

Ses amis se moquerent fortement de lui, et le petit fantôme vexé, partit méditer dans son petit « havre de paix » à lui, sur le toit du manoir. Alors que le petit fantôme pleurait, il vit soudain du coin de l’œil, une petite masse sombre au yeux luisants dans l’obscuritée.
- Que veus-tu, araignée ? Te moquer de moi ? Me ridiculisé ? Eh bien ce n’est pas la peine c’est déjà fait. » Dis le petit fantôme, remplit de colère.

- Mais je ne veux point me moquer de toi Petit Fantôme. Je trouve ton idée très belle et remplie de rêve. Je veux bien t’aider moi. Dit l’araignée de sa voix réconfortante."
Revenir en haut Aller en bas
https://openbook.forumactif.org
Admin

Little M
Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere (just behind you :3)
[Formulaire correcteur] Laure Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire correcteur] Laure   [Formulaire correcteur] Laure Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

J'ai le texte corrigé Laure, tu n'as qu'à m'envoyer ta correction par message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com


[Formulaire correcteur] Laure Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire correcteur] Laure   [Formulaire correcteur] Laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formulaire correcteur] Laure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation → Laure =)
» Textes courts → Laure
» Laure : Demande de correction
» [Obligatoire] Formulaire de présentation
» ☁ Formulaire pour avoir ton rang ☁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OpenBook :: Nouveau membre ? Par ici ! [Administration et commencement] :: Recrutement-